Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Sex and the Cité
13 mars 2013

Seine Saint Denis is the new Manhattan

Pourquoi un tel titre ? Tout simplement parce que je suis une fan de Sex&TheCity. Comme c'est original.

Seulement, je n'ai rien d'une Carrie Bradshaw : mes immenses buildings sont des tours HLM, mon Cosmopolitain est un Coca-Cola, je n'ai jamais "brunché" (mais j'ai Flunché et ça, ça compte), et mes pompes ne coûtent pas le PIB du Burkina Faso.

sd

Quand la banlieue devient tendance ...

Ce blog n'a absolument aucune ligne éditoriale, ce sera juste un joyeux bazar ou se mêleront billets d'humeur, questions existentielles cheloues, retours sur l'actualité, et avis en tout genre. Car je suis le genre de personne a voir un avis sur tout ! Vous ne me supportez déjà plus, hein ?

Petite parenthèse : je ne suis pas une blogueuse expérimentée, encore moins un auteur, j'ai simplement envie d'écrire, de partager, d'échanger, de parfois dire tout haut ce que vous pensez tout bas.

Tes commentaires et suggestions sont les bienvenues, ô seul et unique lecteur qui doit me lire. Oui, je te tutoie car ce blog prend la confiance.


Bisous dans ton corps ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime, prodigieux ! Les analogies banlieusardes ne manquent pas de forcer l'identification !<br /> <br /> Go on !<br /> <br /> Bisous dans ta tête !
H
Merci beaucoup, j'espère avoir encore plein de bêtises à raconter ;-)
T
Je suis mdrrrr comme d hab! Et c est une super idée!!!!
No Sex and the Cité
Publicité
Archives
Publicité